Star Citizen -Guides Galactiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle pour le club

Aller en bas

mauvaise nouvelle  pour le club Empty mauvaise nouvelle pour le club

Message par sortilege Jeu 25 Fév - 21:20

Dans la nuit de mardi a mercredi, un incendie s'est déclaré dans les appartements au dessus de diff et de bouygues, les pompiers sont intervenus rapidement, mais, devant les gros risques de propagations aux immeubles voisins, ont du utiliser "les grands moyens" et noyer abondamment les étages au dessus des magasins.
Suite à cet acte nécessaire pour la sécurité des personnes avoisinantes, les deux magasins ont été malheureusement inondés, et par de la même très fortement endommagés.
Leur réouverture n'est donc pas possible avant de très gros travaux, ce qui implique malheureusement pour nous l'arrêt, temporaire je l'espère, des activités du club.
Nous sommes en train, Xavier et moi, de voir les possibilités de faire quelques sessions soit chez lui, soit chez moi, mais pour l'heure rien n'est encore décidé.
Nous vous tiendrons au courant par le biais de ce forum, en attendant, utilisez celui ci comme moyen de rester en contact les uns avec les autres, de programmer des parties entre vous, etc..., en bref, de faire que l'on continue à vivre la passion de notre hobby ensemble.
En espérant vous revoir tous bientot et continuer à vous lire ici.
Thierry
sortilege
sortilege
Administrateur tyranique

Messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 57
Localisation : MdM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum